Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bon usage

Le bon usage

Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.


Au soleil des mots

Publié par Fawzi Demmane sur 20 Février 2010, 12:10pm

Catégories : #A vos plumes !

Resultat

 

 

 

 

 

 

 

 


 gifs barres de séparations fleurs


  Bisous

gifs barres de séparations
Je rends hommage à la communauté amouramitié et je dédie à ses membres cet article

" AU SOLEIL DES MOTS "

L'amour en version intégrale est la couleur rose qui est celle du coeur. L'amitié qui en est une variante vire vers la couleur mauve et chante la tendresse dans toute sa splendeur.
Qu'est ce que la tendresse ?
C'est la plus forte composante de la nature humaine. Sans elle nous n'existerions pas. Tous les sentimensts d'amour, d'amitié, d'affection, de cordialité, d'adoration ou même d'appréciation ou de respect puisent leur énergie dans la source de la tendresse.
Vous serez surpris si je vous révèle que la tendresse est une bénédiction divine dont la présence ou l'absence marquent respectivment la vie par le bonheur ou la détresse.
 La réalité de l'amour de toutes les personnes qui s'aiment est dans la tendresse. Sans elle, l'émancipation des êtres ne se fait pas. Enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées aspirent à la tendresse et attendent ces signes d'affection. Tous les gens heureux ont bénéficié de cette force qui a magnifié leur existence. Les personnes malheureuses en ont manqué et quitteront ce plan avec des regrets irrémédiables.
Demandez aux génies, demandez aux artistes qui ont réussi ce qu'a été leur source et leur motivation et ils vous répondront que c'est la tendresse.
Demandez aux sages de tous les temps, posez la question aux scientifiques et leur réponse vous surprendra car si le commun des mortels se doute de la puissance illimitée de la tendresse, tous les savants mesurent à sa juste valeur cette source inouïe du bonheur.
Si j'ai un conseil à vous donner, je vous recommanderai de vous laisser porter par le courant de la tendresse. Donnez la à vos proches, à vos amis, aux personnes que vous appréciez et aux autres.
Souriez, soyez gentils, semez le bien autour de vous et contribuez à ce que les personnes qui n'ont pas eu leur part de tendresse en reçoivent quelques signes. Permettez qu'elles goûtent la saveur de cette bénédiction à travers vos actions. Ne les laissez pas quitter cette dimension avec ce vide dans le coeur ni avec ces regrets qui les marqueront pour toute l'éternité.
La bonté est la lumière de la tendresse, elle est régie par un ordre divin qui implique autant le coeur que les grandes valeurs.

gifs barres de séparations
Bisous
gifs barres de séparations

LA VIE EST UNE SOMME DE FORCES VERTUEUSES
DONT LA TENDRESSE EST LA REALITE SOUVERAINE

gifs barres de séparations

Eléonor GOSSELIN
http://www.avotreseuldesir.com

gifs barres de séparations fleurs

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents