Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bon usage

Le bon usage

Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.


La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera.

Publié par Fawzi Demmane sur 25 Juillet 2010, 13:58pm

Catégories : #A vos plumes !

LA VERITE EST EN MARCHE ET RIEN NE L'ARRETERA

 

  

 

 

Un jour Emile ZOLA a lancé un cri terrible. C'était le cri de son âme. Ebranlée par l'injustice, cette noble âme s'est redressée de toute sa force et avec  toute son énergie contre l'iniquité. Conscient de son devoir de ressusciter dans le coeur des Hommes la Vérité, Emile ZOLA s'est impliqué corps et âme pour défendre une victime foudroyée par l'injustice.

Atteinte dans mon honneur, je lance le même cri pour que vous vous mobilisiez en faveur de la Vérité. Permettez que cette marche atteigne son but et que mon honneur soit lavé. Prière de faire suivre pour que toutes les âmes qui souffrent trouvent en vous le soutien nécessaire.

 

L'ATTEINTE CONTRE MON HONNEUR

 

J'ai besoin de votre aide et de votre secours dans ma lutte pour laver mon honneur. J'ai été ébranlée par des combines montées de toutes pièces contre moi et des êtres indignes ont voulu faire croire à mon manque de loyauté envers la France. Je me redresse contre cette injustice et je crie au monde entier que j'ai toujours été loyale envers la France. J'ai besoin de votre soutien pour que la vérité qui est en marche puisse éclater au grand jour.

 

OUI LA VERTE EST COMME LE SOLEIL.

ELLE FINIT TOUJOURS PAR BRILLER

DE MILLE ET UN ECLATS.

 

Merci de faire suivre.

 

Eléonor GOSSELIN

Commenter cet article

Eléonor 06/08/2010 09:24



Bonjour,


J'ai toujours foi en l'Eternel et en les personnes que j'aime et qu m'aiment. Des inconnus et des belles âmes comme vous me soutiennent aussi et je vous en remercie. Mon honneur atteint a besoin
d'être lavé et je m'applique à dénoncer les coupables pour que ces actes indignes ne se porduisent plus jamais. De tout coeur merci et au plaisir.


Avec amour et respect.


Eléonor.


 



lavoixpure 05/08/2010 10:03



Bonjour


Je suis trés heureuse pour vous, ça fait réellement plaisir d'apprendre que les choses se sont rangées .Gardez confiance et foi en ceux qui vous aiment , c'est votre seule arme.


Bonne Journée



Eléonor 04/08/2010 21:14



Bonsoir,


Je vous remercie pour votre compassion. Mais, je me sens de mieux en mieux. Vous savez que le silence tue et c'est pour cette raisons que je dénonce les coupables. Et dire que ces personnes ont
pour mission la sécurité et ce sont elles qui sèment le désordre et la terreur. Je les plains d'être comme elles sont. Des êtres indignes de confiance.


Avec amour et respect.


Eléonor.



lavoixpure 26/07/2010 13:25



Bonjour Madame


Je suis de tout coeur avec vous ! je sais ce que c'est de se trouver dans de pareilles situations.


Ne perdez pas courage, confiance et foi en les "autres" qui malheuresusement parfois sont aussi l'Enfer .Je suis sure que vos amis (e) vont vous soutenir.Je sens votre désarroi et ça me fait mal.


bon courage.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents