Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bon usage

Le bon usage

Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.


Le Petit Prince

Publié par Fawzi Demmane sur 31 Août 2011, 10:36am

Catégories : #Le coin des enfants

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dans ces conditions permettez moi de partager  mes morceaux preferés : Apostcard to henry purcell et Georgina<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9ouMlUZt9DI<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wQ08zO55ZUU&feature=results_video&playnext=1&list=PLE84D053DF309023B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Volontiers ; tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ton passage dans mon modeste blog, pour le film orgeuil et préjugé je vous conseille vivement de vous attarder sur la BO. musique composée par Dario marianelli<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi qui suis accro de musique ; je ne peux pas ne pas m'attarder sur une telle beauté. Et je le refais pour la énième fois , mais cette fois-ci en votre compagnie, si vous le permettez, bien sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un de mes livres preferé plein de sagesse <br /> <br /> <br /> jaime beaucoup votre blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cosette, bonsoir.<br /> <br /> <br /> Oui, je confirme votre opinion en vous disant : Qu'est-ce qu'une oeuvre si ce n'est la sagesse qu'elle véhicule ?<br /> <br /> <br /> Que mon blog vous plaise, cela ne fait que m'honorer et m'encourager.<br /> <br /> <br /> Cosette, en faisant un petit tour dans votre paradis à vous, quelque chose a attiré mon attention : votre note sur "Orgueil et préjugés"... Un film tellement beau que je n'ai pas résisté à l'idée<br /> de publier, la semaine passée, un extrait (vidéo) sur ma page d'accueil.<br /> <br /> <br /> Merci ! Vous et vos commentaires êtes toujours les bienvenus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Fawzi ,<br /> <br /> <br /> Merci, merci , merci !!!!!!! le Petit Prince lu et relu de nombreuses fois à mes enfants !!!  avec un plaisir non dissimulé d'entrer avec eux dans cette merveilleuse histoire. Des années<br /> après l'émotion reste intacte.<br /> <br /> <br /> Je suis sur mon petit nuage !!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne pense pas redescendre, Nadia : laisse-toi emporter par ton petit nuage là où il t'emmène...  sûrement vers d'autres cieux beaucoup plus merveilleux.<br /> <br /> <br /> Ravi de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents