Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bon usage

Le bon usage

Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.


Le vent...

Publié par Fawzi Demmane sur 23 Juin 2012, 12:22pm

Catégories : #A vos plumes !

 

460405_4133554222932_381907499_o.jpg

 

 

Le vent à fait trembler mes rêves d'insouciance
Et tes cheveux de blé ont frôlé mes frissons
Peut-être que le soir en belle espérance
Fera cesser la pluie qui coule sur mon nom

 

Je ne demandais pas la clarté de la lune
Ni les brises d'azur au large des printemps
Je cherchais à poser ce qui me restais à vivre
Sur l'herbe de tes mots, toi qui étais beau temps

 

Mais le vent en jaloux a refusé de suivre 
Les arabesques tendres de mes mains sur ta voix 
Et comme un mirage, j'ai tenté de te suivre
Mais on ne rattrape pas son bonheur en hurlant

 

Un jour peut-être loin, je pourrai te survivre
J'aurai de mes passés la tendresse des vieux
Mais je ne saurai jamais comment tu auras pu vivre
je resterai l'aveugle qui te regardera un peu.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents