Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.
À pied, en voiture
Publié par Fawzi Demmane
sur
23 Juin 2011, 13:19pm