Mon blog est consacré essentiellement au bon usage de la langue française. Il est donc, spécialement conçu et destiné aux collégiens,lycéens, étudiants,et notamment aux amoureux de la langue de Molière.
La chanson de l'alphabet
Publié par Fawzi Demmane
sur
13 Août 2011, 00:21am